TENDANCES CAPILLAIRES,suite et fin les filles!!!!!!

Bonjour les filles, trop contente de vous retrouver sur mon blog pour ce nouvel article!!!!!

Comme vous avez pu le voir Dimanche, ma nouvelle vidéo a été publiée… Tout d’abord je tenais à vous remercier sincèrement pour vos retours positifs que j’ai reçus jusqu’à présent; vous ne pouvez imaginer à quel point cela me booste, et à quel point je suis pressée de vous publier la prochaine vidéo…….

Mais bon bref passons, comment se passe votre début de semaine? Quoi de prévu pour vous ces vacances? Une pensée à toutes mes beautés qui taf, force à vous…….

Sur ma chaine You TUBE, je vous dis tout sur les colorations tendances de cette saison Automne/Hiver. Cependant je voulais revenir sur certains points avec vous, il est vrai que je ne vous ai pas parlé des colorations maison, comment entretenir ses cheveux colorés, ou encore les coupes à avoir en cette fin d’année????

ALORS LET’S GO MES GIRLS………

Premièrement les filles, il faut savoir que les 4 colorations tendances que j’ai pu énoncer sur ma vidéo ont besoin d’être ravivées, en effet ce sont des couleurs vives, et il faut savoir que pour garder une belle couleur mes beautés, penser toujours à acheter un shampoing qui fera durer votre couleur on parle de shampooing ou encore de soins repigmentants….. Attention les filles utiliser bien des gants, car la couleur pourrait se retrouver sur vos doigts!!!!!!

Deuxièmement, pour toutes celles qui achètent leur coloration en grande surface, lors de l’application de la couleur achetée, il est fréquent que la teinte souhaitée soit trop claire ou le plus souvent trop foncée. De plus si votre cheveu est plutôt fragile opter pour une coloration sans ammoniaque cela sera toujours mieux….
A savoir également: ce type de colorations ne colore pas très bien. Si vous voulez un changement radical de couleur, elles ne seront pas assez efficaces. C’est bien pour du ton sur ton et réveiller une couleur un peu tristoune mais pas plus !

Et pour finir les filles cette saison les coupes de cheveux à adopter seront:

LE CARRÉ LONG:
À la hauteur des clavicules, il est facile à vivre et idéal à tous les âges. À peine dégradé sur les pointes, il conserve des lignes pures et un maximum de densité. On craque aussi pour la version rock, un peu plus courte, au niveau de la mâchoire, qui dynamise les traits du visage et booste le volume des cheveux fins.

 

LA COUPE COURTE DÉGRADÉ : idéale pour un look moderne
Bien effilée, cette coupe très dynamique apporte un maximum de relief à la chevelure. Les pattes et la nuque, légèrement plus longues que le reste des cheveux, adoucissent l’ovale du visage. L’atout de cette coupe courte ? Pouvoir être coiffée d’une multitudes de façons : froissée, gominée, lissée, crantée…

 

LE RETOUR DE LA FRANGE PLEINE BIEN LONGUE:
Elle habille des coupes courtes, des carrés ou des cheveux longs et met en valeur le regard. Légèrement arrondie sur les côtés, elles épouse l’ovale du visage et camoufle ses petites imperfections (ridules, paupières tombantes). Facile à coiffer sur un côté, elle se transforme selon vos envies en mèche glamour.

 

Voilà les filles pour cet article, je pense que l’essentiel a été écrit, et dit sur ma vidéo pour toutes celles qui n’ont pas encore visionné ma vidéo sur les tendances capillaires de cette saison: je vous remets le lien ici

ABONNEZ VOUS à ma chaine c’est SIMPLE et GRATUIT!!!!
Une seule chaine Youtube mes girls, Sarah Touch Blog.

Bonne journée à vous et à très vite

Kiss mes beautés…….

3 réflexions sur “TENDANCES CAPILLAIRES,suite et fin les filles!!!!!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s