Que la LUMIÈRE soit… sur notre visage!!!

Bonsoir les filles, votre journée s’est bien passée? Merci pour vos retours concernant mes articles, j’ai pu lire que certaines d’entre vous s’interrogeaient sur certains produits et leur utilisation sur notre visage…… Donc c’est avec plaisir que je vous donne mes astuces, mes conseils, en bref je vous dis absolument tout sur les enlumineurs!!!!!!

Lumière donc sur ce nouvel indispensable beauté !

En ce moment les filles on entend beaucoup parler de ce produit phare, qui va cartonner encore cette année, croyez-moi!!!! Il est le cosmétique à avoir dans sa trousse make-up, sa coiffeuse, son sac à main enfin vous m’avez comprise les filles le highlighter est super pour notre visage…..

images-1

Alors mes beautés, comment utiliser l’enlumineur de teint?

Un enlumineur de teint s’applique généralement après la pose de fond de teint. Il faut toujours préparer la base et déposer le fond de teint avant d’appliquer ce produit qui a pour fonction d’embellir le teint. Les filles vous le trouverez sous plusieurs formes: en crème, en stick (mon préféré), ou encore en poudre. ATTENTION l’enlumineur s’applique sur certaines zones de notre visage et non sur toute la face, le but n’est pas de ressembler à un sapin de Noël mais plutôt d’égaler nos peoples préférés!!!!!!

Sur quelle partie du visage appliquer le Highlighter, mes beautés?

kak-nanosit-hailaiter-na-lico.jpg

Voilà les filles je vous ai détaillé les zones du visage où l’on applique son l’highlighter:

1- milieu du front

2- arcades sourcillières

3- intérieur des yeux

4- le haut des pommettes ( sur l’os les filles)

5- milieu du nez et remonter légèrement sur l’arrête du nez

6- le creux de la lèvre supérieure

7- milieu du menton

Parmi tous ces enlumineurs commercialisés il y a différentes couleurs à prendre en compte en fonction de votre couleur de peau, les filles; petits aiguillages:

– les filles au teint foncé , une lumière dans les tons doré serait parfait

-les filles au teint mat privilégier un enlumineur dans les tons pêche

– les filles au teint pâle utiliser un highlighter chair, voir nacré cela suffira.

Honnêtement mes beautés, il y en a tellement  que vous y trouverez votre bonheur, je vous rappelle que je vous donne des pistes je ne suis pas artiste make up et je vous parle seulement de mon expérience personnelle. Même si il est vrai que ce produit est vraiment CANON!!!!!!! Il illumine vraiment mes zones d’ombre, on a l’impression que nos cernes ont disparu, votre peau est brillante et non grasse et surtout cela vous donnera bonne mine en toutes circonstances…. Ce n’est pas pour rien que les stars ne s’en séparent  plus!!!!!!! 

N’hésitez pas à demander conseil dans les boutiques make-up, pour ma part j’ai testé les marques Kiko, Too faced, Anastasia, et pour toutes celles qui ont lu mon précédent article la marque Fenty Beauty by Rihanna ,et je ne vous apprends rien si je vous dis que c’est mon chouchou du moment, j’en suis tombée in love……. 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’espère vraiment que cet article vous aidera un peu sur l’application de l’highlighter, et s’il vous plaît mes beautés appliquer la lumière sur les zones souhaitées sans forcer dessus, tapoter légèrement pour un rendu plus naturel, c’est tellement plus classe!!!!! 

images                         Unknown-2.jpeg

Ah si les filles j’allais oublier je vous mets se lien youtube, où la belle Salima ALIANI vous explique tout sur cette technique. 

Bonne soirée et à demain les filles. 

Kiss

6 réflexions sur “Que la LUMIÈRE soit… sur notre visage!!!

  1. Cc sarah petite visite sur ton blog et franchement rien a redire des explications très claires !! J’adopte totalement merciii pour ses points précis concernant la façon de mettre en avant son visage !
    C’est possible d’avoir également des astuces pour les différentes peaux… sèches mixtes et grasses… merciii grosse bsxxx ma belle et Continue j’adhère totalement !!!

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s