Ready For Makeup????

Me revoilà comme promis les filles, j’ai essayé de faire rapide bon j’espère que l’article précédent vous a plu??? Tout comme les autres par ailleurs!!!!!

Donc les girls, ce soir je vais parler maquillage….. J’entends celles qui me diront: oh non! Il y en a assez des tutos maquillage, mais je vous arrête de suite les filles je ne suis pas une professionnelle du maquillage donc je me vois mal vous faire un tutoriel!!!!!! J’ai préféré vous rédiger un article sur les meilleures marques de maquillage made in USA.

Screenshot 2017-03-08 at 23.02.48

Il est vrai qu’en France nous sommes gâtées niveau marques de luxe: Chanel, Dior, Yves Saint Laurent ou encore Guerlain…… Mais de plus en plus de marques de cosmétiques américaines s’implantent dans notre pays telles que Urban Decay, Benefit ou bien Too Faced.

 Points forts: la qualité des produits, la fourchette de prix variés, les packagings originaux et des concepts innovateurs.

A savoir les filles qu’aux States les plus chics iront chez MAC, ou chez NARS pour leurs packagings beaucoup plus sobres et pour des produits de grande qualité. Et pour les sceptiques, j’ai testé quelques produits de ces marques et je peux vous garantir que cela en vaut le détour, c’est simple j’en suis fan même-si parfois le porte-monnaie à du mal à suivre mais bon faut bien être belle, Non?????   

 

En revanche pour les plus girlys d’entre nous, il y a des packagings très funs aux couleurs originales. Attention au design pop et gourmand ne veut pas dire moins de qualité, et on peut le voir auprès de la marque Urban Decay ou Benefit, qui est depuis peu le nouveau chouchou “des makeupistas”. Néanmoins, Too Faced pour les petites bourses,elles auront de quoi se faire plaisir puisque chaque “drugstore” propose du maquillage à partir de 2euros, chez E.L.F entre autre……..

Screenshot 2017-03-08 at 10.07.38Screenshot 2017-03-08 at 22.52.27Screenshot 2017-03-08 at 22.51.51

Mais les girls on n’a quelque chose à envier à toutes les américaines, si je vous dis les “value set”, vous connaissez??? Je vous mets quelques clichés plus bas de ces kits de maquillage comprenant différents produits (miniatures ou de tailles réelles) d’une ou plusieurs marques. Nous avons tout de même la chance en France, de nous procurer les kits de best sellers de chez Urban Decay et Benefit, les premiers à avoir lancé la tendance!!!!!! Prêtes à vous en procurer, les girls? Malheureusement, ces coffrets de cosmétiques à bas prix se font rares, Sephora propose régulièrement des pots pourris de plusieurs marques, qui sait peut-être que vous serez chanceuse?

 

Comment s’en procurer?

-Les filles, si vous voyagez aux Etats-Unis profitez en pour allez faire un tour dans les boutiques de cosmétiques.

-Vous pouvez toujours traîner sur les sites de maquillage en ligne comme BeautyBay, ou Cherryculture, qui eux livrent en France mais contre des frais de port exorbitants.

-Sondez Ebay pour trouver de bonnes affaires.

Ou bien les girls, attendre tout simplement que les marques s’importent en France!!!!!

La patience est la plus belle des vertus, paraît-il?

 

Certaines d’entres vous ont testé des cosmétiques made in USA?

Quelles marques aimeriez vous voir en France?

 

Voilà les filles pour ce soir, bonne lecture à toutes
Bisous et bonne soirée……  

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s