QUELLE SILHOUETTE POUR VOUS?????

Bonjour mes girls, je suis de retour pour un nouvel article et je pense que j’aurai dû commencer par celui-ci avant de vous parler des tendances des prochaines saisons 2017…… Je ne sais pas vous, mais moi en tout cas j’ai rapidement des coups de coeur dans les boutiques, alors on choisit sa taille on regarde le prix et si tout est OK , on l’achète et c’est partit!!!!! En revanche, il y a un petit détail auquel on ne pense pas forcément, et oui….. tous les vêtements ne conviennent pas à notre silhouette!!!!! Dommage mais bon, c’est bien cela qui fait notre charme,Non?

J’ai regardé à de multiples reprises les conseils de notre Brésilienne favorite Christina Cordula, en essayant de comprendre ses astuces mode, et j’avais un peu de mal à me classer dans l’une des morphologies connues et depuis peu, je sais enfin vers quels vêtements me diriger. Donc,les girls je vais essayer de vous  expliquer la différence entre toutes ces morphologies et je vous mettrai des exemples de tenues à adopter, pour être au top dans les rues……

A chacune sa morphologie…..Selon les spécialistes mode il existe 6 types de morphologies: donc nous avons le A,8,I,H,V,ou O???? Alors je vous l’accorde que ces lettres ressemblent plus à un code mystère mais sachez qu’en réalité ce n’est pas si compliqué à comprendre!!!!! Les filles, voici un petit guide pour celles qui ont du mal à définir leur silhouette……screenshot-2017-02-17-at-15-24-11

 

-Comment savoir que je suis un O? Si votre poitrine est généreuse et si vos hanches et vos épaules sont larges,sans hésitation les girls, vous êtes un O. Pour vous mettre en valeur les filles, le secret de cette morphologie est de rééquilibrer les volumes! Par exemple, si vous optez pour un vêtement serré en bas, portez un top plus ample, et inversement. En revanche il y a des interdits, comme la jupe en boule qui vous tassera,les gros imprimés vous grossiront, concernant les tops à rayures préférez ceux à la verticale ils allongeront votre silhouette!!!! Voici quelques idées les filles:

 

-morphologie en 8 ou sinon appelé X: si vos épaules et vos hanches sont de la même largeur et que vous avez la taille marquée, vous êtes bien un 8 et avez bien de la chance car cette silhouette est considérée comme la plus facile à mettre en valeur!!!!! Petit conseil, privilégiez les tailles hautes les girls, cela mettra réellement votre taille en valeur. Quelques inspirations pour vous:

 

– Les filles on va évoquer les silhouettes en H ou en I, pour le coup assez simple, regardez-vous dans votre miroir et si vous constatez que vos épaules et vos hanches sont alignées et que vous n’avez pas de taille marquée (et un petit ventre). Sachez que la morphologie en I est la version fine du H… Ne marquez jamais votre taille avec une ceinture, on verra encore plus vos formes donc à éviter!!!! Toutefois mettez en valeur vos jambes en portant des jupes,ou des jeans slim, misez aussi sur votre poitrine en l’habillant d’un joli décolleté, mais pas trop non plus les filles, ne tombez pas dans le vulgaire s’il vous plaît!!!!! Par exemple un top cache-coeur, et achetez des matières fluides……                                                 Je vous mets quelques looks, les girls:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Morphologie en A, ce sont les filles menues en haut mais assez larges au niveau du bassin. Jouez avec les volumes en haut et restez simple pour vos bas!!! Les hauts sont vos meilleurs alliés, pour ce faire étoffez votre buste et vos épaules. En revanche, évitez les ceintures au niveau des hanches (cela accentuera leur volume), pas de matières trop épaisses et à motifs pour vos bas mais rien ne vous empêche d’en portez en haut…..                                  Quelques styles pour vous:

 

-Pour finir la morphologie en V; si vos épaules sont plus larges que vos hanches avec peu de fesses, vous êtes dans cette catégorie les girls!!!!! Les vêtements à éviter sont les bustiers, les bretelles fines sinon on ne verra que cela et on n’a pas envie de ressembler à un mec “bodybuilder”, n’est ce pas les filles???? Cependant vous allez pouvoir vous éclater avec vos pantalons, jupes,etc…. Couleurs, matières épaisses allez-y les filles faites vous plaisir!!!!!! Adoptez le volume par exemple la jupe patineuse est faite pour vous……                             Voici des idées pour vous:  

 

Et n’oubliez pas les filles il est important de savoir qu’il n’y a pas de morphologie meilleure qu’une autre, nous avons toutes des atouts à mettre en valeur. Vous êtes toutes belles ne vous laissez pas avoir par la société……..

screenshot-2017-02-17-at-15-20-14

J’espère avoir été assez claire dans mon article, bonne soirée à vous les filles.

A très vite, Bisous!!!!!!  

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s